Logiciel d'animation: Lequel devriez-vous utiliser?
Je ne comprend pas tous les logiciels d'animation , seulement ceux que je trouvais assez bon de mentionner.
Logiciel d'animation 3D
Autodesk Maya
Maya est le standard de l'industrie des logiciels de 3D, utilisé dans la plupart des grands studios. Maya, Softimage et 3D Max appartiennent tous à Autodesk et mot tout à fait similaire. Choisir l'une est une question de préférence personnelle.
Plates-formes supportées:
Windows XP, Vista, 7, 8
Mac OS X
Linux
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Autodesk 3DS Max
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Autodesk 3DS Max
From Autodesk: 3DS Max provides a comprehensive 3D modeling, animation, rendering, and compositing solution for games, film, and motion graphics artists. 3DS Max 2014 has new tools for crowd generation, particle animation, and perspective matching, as well as support for Microsoft® DirectX 11® shaders.
Supported platforms:
Windows XP, Vista, 7, 8
Mac OS X
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Cinema 4D
Cinema 4D est un meilleur ami de l'artiste graphique de mouvement. Ceci est un programme 3D pour l'After Effects utilisateur. Très intuitif, et après une la récente libération de Cineware cela fonctionne directement avec After Effects sans la nécessité de rendre d'abord. Ce ne serait toutefois pas mon premier choix pour la production 3D grave car il est conçu à partir du sol avec des graphismes de mouvement à l'esprit.
Plates-formes supportées:
- Windows Vista, 7, 8
- Mac OS X
Blender
Blender est un logiciel libre et logiciel 3D gratuit.
Blender fournit un large éventail de modélisation, texturage, éclairage, animation et des fonctionnalités de post-traitement vidéo dans un seul paquet. Grâce à son architecture ouverte, Blender fournit interopérabilité entre plateformes, l'extensibilité, incroyablement faible encombrement, et un flux de production étroitement intégré.
Plates-formes supportées:
Windows XP, Vista, 7
Mac OS X
Linux
FreeBSD
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